Comment devenir une entreprise Google Partner ?

comment-devenir-une-entreprise-google-partner.jpg

Comment devenir une entreprise Google Partner ?

Devenir une entreprise Google Partner présente de nombreux avantages. Toute entreprise qui souhaite redorer son image, relancer ses activités et réaliser un meilleure chiffre d’affaires a donc intérêt à chercher à en devenir une.

google-partner.jpg

La première étape pour y parvenir est d’abord de faire partie du programme Google Partner, adhésion qui se fait gratuitement. A partir de là, il s’agit de remplir toutes les conditions requises pour devenir une entreprise partenaire qui ouvre la porte à de nombreuses opportunités. C’est un statut convoité mais qui peut s’obtenir moyennant du travail et des efforts soutenus de la part d’une entreprise.

Conditions pour devenir une entreprise Google Partner

Lorsqu’une entreprise devient Google Partner, elle reçoit un badge Partner qui spécifie qu’elle fait partie intégrante et officielle des partenaires Google. Un autre badge, le badge Premier Partner s’adresse aux entreprises de grande envergure qui réalisent des dépenses élevées et qui possèdent des certifications et des performances autrement plus pointues. Pour avoir le badge Partner, une entreprise doit dresser un profil comprenant toutes les informations la concernant, en vue de la répertorier. L’un des collaborateurs doit présenter sa certification Adwords et les dépenses de l’entreprise en annonces en un trimestre doit atteindre les 10 000 $ sur l’ensemble de ses comptes.

certification-adwords.jpg

Et enfin, une entreprise désirant devenir Google Partner doit avoir des revenus en publicités conséquents et ascendants.

Avantages d’une entreprise Google Partner

Une entrepriseGoogle Partner peut montrer son badge Google Partner sur son site web et sur tous ses documents marketings. Elle a également la possibilité de faire des spécialisations dans le but de mettre en valeur son expertise dans un secteur bien précis. Il lui est également possible de rechercher d’autres partenaires Google et de recevoir des invitations à des événements, formations et assistance réservés uniquement aux entreprises Google Partner.